#1 PRÉPARER LA SURFACE
Nettoyez la surface avec un chiffon propre et de l’alcool. Évitez d’utiliser tout autre produit qui pourrait altérer la colle de votre décalque. Si la surface n’est pas bien nettoyée, l’autocollant n’adhérera pas. 

#2 PRÉPARER L’AUTOCOLLANT
Déposez votre décalque face contre terre. Avec la carte d’affaires d’OsezPlus ou un grattoir, grattez fermement le papier ciré, afin que les lettres collent bien au papier transfert (l’autocollant transparent ou style “mactac” qui se trouve sur votre décalque). Une fois la surface bien grattée, retirez délicatement le papier ciré. Les lettres devraient rester collées sur le transparent. Si vous éprouvez de la difficulté à faire coller les lettres au transparent, prenez votre temps et grattez de nouveau tranquillement chacune d’elle, si vous éprouvez encore de la difficulté, donnez un petit coup de pouce aux décalques avec vos ongles. Éviter de toucher l'autocollant. Une fois le papier ciré complètement retiré, préparez-vous à coller votre décalque! 

#3 INSTALLER
Placez le papier transfert qui contient votre décalque à l’endroit désiré. Grattez délicatement, mais fermement, toutes les lettres afin qu’elles restent bien collées à la surface. Cette étape permet d’enlever les petites bulles qui pourraient se former derrière le vinyle. Retirez tranquillement en angle le papier transfert. Si vous voyez que certaines lettres restent collées au papier transfert, repositionnez tranquillement celui-ci et grattez de nouveau les lettres. Retirez de nouveau celui-ci jusqu’à ce que toutes les lettres soient bien collées à la surface.

« YEAH ! »

+ + + Voilà. Respirez, admirer et souriez. C’est terminé ! + + +

Si le coeur vous en dit, partagez votre photo ainsi que votre appréciation. 

Pour prolonger sa durabilité: Suivez les instructions d’installation ci-dessus. Attendez que la température soit adéquate (+-10°C) avant d’en faire l’installation. Plus il faut chaud, plus il collera. Si la surface est trop froide ou mal nettoyée, l’autocollant ne collera pas bien. Durant l’hiver, évitez de gratter ou de casser la glace sur le décalque. Évitez de poser votre décalque en dessous de votre essuie-glace et privilégiez les coins sans contact. Évitez de laver votre voiture dans des lave-autos, évitez aussi de projeter tout produit sur votre décalque qui pourrait altérer la colle. Les décalques sont faits de vinyle commercial avec une colle agressive. Ils sont toutefois délicats et fragiles. Merci de votre compréhension.


#1 PRÉPARER LA SURFACE
Nettoyez la surface à l'eau avec un chiffon propre. Évitez d’utiliser tout autre produit qui pourrait altérer la colle de votre décalque ou votre peinture. Si la surface n’est pas bien nettoyée, l’autocollant n’adhérera pas.

#2 DÉTERMINER L'EMPLACEMENT PARFAIT
Avant d’en faire l’installation, il est primordial de trouver le bon emplacement. Placez votre décalque à l’endroit désiré et fixez-le au mur à l’aide de ruban adhésif. Cette méthode vous permet de prendre du recul afin de bien valider votre choix d’emplacement. Corrigez si nécessaire. À l’aide d’un crayon mine, faites-vous de petits repères aux 4 coins afin de pouvoir le repositionner à l’endroit désiré.
 
#3 PRÉPARER LE DÉCALQUE
Décrochez votre décalque du mur, posez-le face contre terre sur une surface plate et grattez avec ma carte d’affaires ou un grattoir en plastique, partout afin que les lettres collent parfaitement sur le papier transfert. Enlever délicatement le dessous en papier de votre décalque, les lettres devrait rester coller sur le papier transfert. Si vous éprouvez de la difficulté, donnez un petit coup de pouce aux décalques avec vos ongles. Éviter de toucher l'autocollant.

#4 INSTALLER
La pose à 2 personnes est vraiment indispensable pour les grands formats : quatre mains valent mieux que deux! Pendant qu’une personne colle les 2 premiers coins sur les repères faits au crayon mine, l’autre personne maintient le décalque tendu et éloigné du mur. Coller doucement en frottant le papier transfert au mur à l’aide de ma carte d’affaires ou grattoir. Une fois le papier transfert collé au complet, grattez délicatement toutes les lettres afin qu’elles restent collées à la surface. Cette étape permet d’enlever les petites bulles qui pourraient se former derrière le vinyle. Retirer tranquillement en angle le papier transfert. Si vous voyez que certaines lettres restent coller au papier, recoller tranquillement celui-ci et regratter les lettres. Retirer de nouveau le papier transfert jusqu’à ce que toutes les lettres soient bien collées à la surface.

« YEAH ! »

+ + + Voilà. Respirez, admirer et souriez. C’est terminé ! + + +

Si le coeur vous en dit, partagez votre photo ainsi que votre appréciation. 

N.B. L'autocollant mural peut être enlevé facilement durant les 2 premiers mois, par la suite il devient permanent. Nous ne serons pas tenus responsables si l'autocollant abime votre peinture.

#1 PRÉPARER LA SURFACE
Pour un résultat optimal, vous devez enlever l'étiquette d'origine de la bouteille. Essayez en premier lieu de le retirer simplement en tirant dessus. Si ça ne fonctionne pas, plongez votre bouteille dans de l'eau chaude pour l’enlever plus facilement. S'il reste de la colle vous pouvez toujours utiliser du diluant à peinture, tel que le produit Varsol. Avant toute application, assurez-vous de nettoyer correctement votre bouteille. Vous pouvez aussi l'installer sur l'étiquette d'origine personne ne va vous en vouloir!

#2 PRÉPARER L'ÉTIQUETTE
Avant de toucher à quoi que ce soit, déterminer la position parfaite de votre étiquette autocollante. Une fois l'emplacement déterminé, enlevez le papier de votre autocollant, déposez votre bouteille à plat en la tenant fermement et collez votre étiquette.

#3 INSTALLER
Frottez doucement avec vos mains la surface pour éviter de faire des bulles. Si de petites bulles se sont formées, prenez une feuille de papier, déposez-la sur votre étiquette et grattez avec un grattoir pour déplacer les bulles sur les rebords et les faire sortir. Vous pouvez également les percés avec une fine aiguille. 

+ + + Ça y est c'est fait. Bonne annonce! + + +
Si le coeur vous en dit, partagez votre photo ainsi que votre appréciation.